Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées!
19 mars 2009

Happy hour?

Harvey_Milk_afficherBonjour, bonsoir,

Je sais que ça fait quelques jours que je n'ai pas mis les pieds sur mon blog (ou plutôt mes doigts sur le clavier), mais je suis de retour.

Vu la semaine dernière (juste après ou avant Le déjeuner du 15 août): Harvey Milk (avec Sean Pen ! ! !).

Ce que j'en ai pensé? Impression assez mitigée, je dirais que le film met un peu de temps à démarer (la première demi-heure est un peu longue), mais que dans l'ensemble j'ai apprécié, quoique la vision soit peut-être un poil naïve. Le film est asssez long (plus de deux heures), mais passée la première demi-heure, c'est captivant: on assiste à une affaire politico-sentimentale qui ne peut pas laisser indifférent, l'humour est bien dosé de même que la gravité (le réalisateur ne fait pas trop dans le pathos, merci!)... C'est un film à voir, on voit ce à quoi on s'attend, et j'avoue que le style ressemble à celui de la plupart des autre films biographiques mais ce n'est pas si désagréable... A suivre, j'ai lu assez peu de réactions dans la presse, ou alors bien ternes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Idées!
Archives
Idées!
Publicité