Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées!
19 mars 2009

Inclination hésitante

Je_te_mangerais_afficheBonjour, bonsoir,

Une preuve que le cinéma français n'est pas déchéant (comme l'a écrit je ne sais quel abruti - pardonnez-moi le terme - sur un blog très mal rédigé, sans souci de grammaire ou d'orthographe): Je te mangerais

Un film très intéressant, parfois dérangeant, parfois drôle (assez peu en fait, mais ce n'est pas le but du film), très prennant, et très charnel (voyez l'affiche); qui exploite le malaise de deux jeunes filles dans un même appartement, l'une très attirée par l'autre, et l'autre très hésitante et oscillante quant à son orientation sexuelle. Le film pose aussi le problème de la non-communication dans la vie quotidienne, et est donc doublement intéressant. J'ai bien aimé que le film soit assez vierge de tout préjugé, sans lien de cause à effet artificiel ou carrément stupide, allez le voir (si vous n'êtes pas aussi prude que mon voisin de toile, lequel avait les mains devant les yeux pendant toutes les scènes charnelles ou juste suggestives, et n'a donc vu que la moitié du film)!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Idées!
Archives
Idées!
Publicité