Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées!
25 avril 2009

Vu!

Bonjour, bonsoir,

Sortie à la capitale hier pour aller voir l'exposition Kandinsky au Musée d'Art moderne (Centre Beaubourg Pompidou). Je ne sais pas trop quoi dire, je n'ai pas le bagage culturel nécessaire pour parler d'art moderne (juste assez de sensibilité pour rejetter violement la remarque de ma soeur: c'est beau mais on peut faire pareil... Au secours!) et on ne s'improvise pas critique d'art, je ne dis que deux choses: c'est beau et ça me plaît!

Je mets les tableaux que je préfère (pas tous mais je ne me rappelle pas tous les titres); de gauche à droite: Sur les pointes, Tableau au bord blanc, Petites joies, Moscou, Mouvement I

08107_wassily_kandinsky

9_Bordblanc

kandinsky_pleasures_eabef

moskaui1916

mouvement1935

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Idées!
Archives
Idées!
Publicité