Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées!
23 janvier 2009

Traits de caractère

Bonjour, bonsoir,

Voici les bestioles qui ornent mes feuilles de cours (pas de tous les cours, seulement de ceux où j'ai le temps!), et mes brouillons de devoirs... J'ai le modèle en poils et en os à la maison (la photo), mais j'avoue l'avoir un peu transformé (le petit cœur sur le poitrail est une petite déco de mon invention...). J'ai appelé ces petits gribouillages « traits de caractère », « traits » pour le tracé, et « caractère » pour le félin...

img025  img026  img027

img028  S6302815
S6302562  S6302811

PS: rien à voir avec mes dérives artistiques, mais une chanson de Paris Combo très sympathique porte le même nom; Traits de caractère

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais essayer de trouver une autre photo sur laquelle tu ne pourras pas nier sa surcharge pondérale ("c'est les poils d'hiver" dit-on). Mais oui effectivement il est beau, mais il ne ressemble à aucun autre chat^^.
A
J'adore tes dessins mais fais gaffe, ça commence à devenir un toc.<br /> Au fait, je trouve pas que ton chat (le vrai) soit gros, il est trop mignon ! Et il ressemble beaucoup au mien... Enfin, tu m'diras, tous les chats de goutières tigrés se ressemblent !
Publicité
Idées!
Archives
Idées!
Publicité