Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées!
20 mars 2009

Bienvenue et au revoir

Bonjour, bonsoir,

Sans_titreHier: Welcome, je prends tellement l'habitude de voir les films en VO que j'ai été surprise que ça pare français (d'autant que le titre est trompeur), et quand c'est en anglais, c'est avec un accent aussi bon que le mien...

Mais ce n'est pas une histoire de langue, c'est un film très mouvant (assez long aussi), qui se passe dans le Nord (sinon je ne serais pas allée le voir... non c'est faux) à Calais; c'est un film sur les "personnes en situation irrégulière", mais c'est aussi une histoire d'amour (deux en fait) qui finit mal (allez voir le film quand même, de toute façon on s'en doute): qui n'a jamais rêvé d'être aimée par quelqu'un prêt à traverser la mer à la nage pour vous?

Je ne vais pas vous raconter, mais c'est un film à voir absolument (mais ne comptez pas y parfaire votre anglais).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Idées!
Archives
Idées!
Publicité