Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées!
3 janvier 2009

Art éphémère

   Bonjour, bonsoir,

   Après avoir vu le soir du réveillon de nouvel an (la télé était allumée, en sourdine, pour ne pas rater le décompte), au Plus Grand cabaret du Monde, un artiste qui faisait des tableaux de sable sur planche lumineuse (je n'ai pas trouvé cette vidéo précise mais j'en ai trouvé une autre du même style que j'ai mise en lien), je m'y suis essayée cet après-midi sur la table de la cuisine où un stick de capuccino ouvert malencontreusement avait laissé sa poudre... C'est certes moins réussi, mais l'expérience est sympathique, même ma sœur s'y est mise (la pomme)!

http://fr.youtube.com/watch?v=eKFclAMMt6A

Et je n'arrive pas à poster ces vidéos ui sont eaucoup trop lourdes... Help!

En attendant, une photo de ma première réalisation.

art__ph_m_re_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Idées!
Archives
Idées!
Publicité