Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées!
2 janvier 2009

C'est catégorique

Bonjour, bonsoir,

stylo_plumeComme le système des blogs impose une classification des articles par catégories, je vous présente les miennes. Bien sûr, j'en ajouterais certainement au fur et à mesure de l'évolution du blog, mais voici les premières.

    • « parfois je rêve, je divague, je vois des vagues... »; « et dans la brume au bout du quais, j'vois un bateau qui vient me chercher », vous aurez peut-être reconnu la chanson de Gainsbourg (Le poinçonneur des Lilas), ce qui peut vous laisser présager en partie de mes goûts musicaux (mais j'arriverais à vous surprendre!), mais en fait, cette catégorie est réservée à mes nombreuses divagations (que vous n'êtes pas obligés de lire bien sûr...)

    • « musique »; pour la musique (non?), sans doute l'une des catégories qui seront les plus fournies... et hétéroclites! Catégorie pour laquelle deezer.com sera fortement mis à contribution.

    • « lectures »; joies et déceptions littéraires (ou pas), mais pas celles qui concernent mes lectures scolaires.

    • « cinéma »; les films que j'ai vu, mes surtout ceux que j'aimerais voir (mais que je ne vois pas faute de temps ou de motivation).

    • « télévision »; celle-ci promet d'être plus fournie que la précédente, étant donnée mon addiction aux téléfilms (bons ou mauvais) et aux séries télévisées (et à leurs acteurs... que pensez-vous de Hugh Laurie? So British!).

    • « actualité »; mes commentaires plus ou moins avisés sur ce qui se passe (ou devrait se passer et ne se passe pas, ou pourrait se passer...).

    • " et les études? "; pour vous entretenir des joies de la prépa!

    • « infoblog »; pour les articles comme celui-ci et le précédent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Idées!
Archives
Idées!
Publicité