Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées!
27 mars 2009

A la montagne

Bonjour, bonsoir,

premiere_etoileHier j'ai vu La première Etoile; ne m'attendant pas à grand chose, j'ai plutôt été agréablement surprise. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un grand film, mais j'ai quand même passé un bon moment: c'est très drôle, certes pas d'un humour très subtil, plutôt le genre de choses où toute la salle rit aux éclats, mais ça n'est pas si désagréable de temps en temps; et de plus, le film n'est pas dénué de sens. Il y a une petite réflexion sur le racisme, certes pas très poussée, mais de toute façon, ce n'est pas ce qu'on attend de ce genre de film. A voir en famille...

PS: un point fort pour le film: Michel Jonasz! Et j'avoue que l'actrice qui joue la grand-mère, "Marie-Thérèse", est très intéressante aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Idées!
Archives
Idées!
Publicité